Coupe de Martinique : Finales

Martinique - Volley

Cpe Mque : Iléennes et Ansois s’offrent une coupe !

Par ujc, publié le 14/05/2017 à 04h30 - Mis à jour à 06h35

L’Eveil des Trois-Ilets et le Rayon de Petite-Anse remportent ce samedi à Trinité les finales de la Coupe de Martinique. Iléennes et Ansois sauvent leur saison avec ce dernier trophée.

Eveil Coupe
L'Eveil des Trois-Ilets remporte enfin un titre. (Antilles-SPORT / CM)
Le Rayon vainqueur de la Coupe
Le Rayon retrouve le trophée perdu l’an dernier. (Antilles-SPORT / CM)

Après avoir éliminé l’Espoir en demi-finale la semaine précédente, les joueuses de l’Eveil confirment en finale ce samedi. Les Iléennes s’imposent 3 sets à 0 lors de cette affiche inédite face à l’Eclair. Elles remportent enfin un trophée dans le sillage des garçons, champions de Martinique depuis 2 ans. Côté masculin, le Rayon sauve sa saison avec cette victoire en finale de la Coupe de Martinique ; qui plus est face au frère arlésien du RCA. Les Ansois sortent vainqueur du derby haut en intensité proposé au public de Trinité. Ils gagnent en 5 sets et retrouvent le sourire après leur défaite en finale du championnat. Pour le RC Arlésien, ce retour au 1er plan est déjà un succès mais, il faudra encore patienter avant de goûter de nouveau aux joies d’un titre ; ce qu’il n’a plus fait depuis 2014.

Résultats

Filles
Eveil / Eclair : 3 – 0

Garçons
Rayon / RC Arlésien : 3 – 2

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.