Coupe de Martinique - Trophée de la CTM : quarts de finales

Martinique - Volley

Cpe Mque : Les Ansois en mode phase finale !

Par N.E.A, publié le 03/04/2017 à 10h45

Les quarts de finales de la Coupe de Martinique se sont disputés ce week-end. Le Rayon de Petite-Anse a remporté l’affiche masculine face à l’Eveil.

POM972_2016_Eveil-Rayon_jeu3
Le Rayon a éliminé l'Eveil - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

« Ce sont les phases finales qui comptent » lançait un supporteur du Rayon après les 2 défaites subies par son équipe face à l’Eveil en championnat. Les joueurs Ansois ont confirmé lors de l’affiche des quarts de finales de la Coupe de samedi à Petite-Anse. Ils se sont imposés en 3 manches sèches et ont éliminé le détenteur du trophée. L’autre formation arlésienne, le RCA, sera au rendez-vous des demi-finales après son succès face à l’Espoir. Le dernier carré est complété par l’Eclair et le Good-Luck.

Chez les femmes, le tenant du titre, l’Espoir, n’a pas tremblé face au Good-Luck. Elles retrouveront l’Eclair, l’US Riveraine et l’Eveil dans le dernier carré.

Résultats

Femmes

Espoir / Good-Luck : 3 – 0
Eclair / Arsenal : 3 – 1
US Riveraine / JS Franciscaine : 3 – 2
Eveil / Smatch Club : 3 – 0

Hommes

Rayon / Eveil : 3 – 0
Espoir / RC Arlésien : 1 – 3
Eclair / Aiglon : 3 – 0
Exempt : Good-Luck

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.