Play-offs 2019

Martinique - Volley

PO 972 : Les Ansois feront aussi la fête !

Par L.V., publié le 07/04/2019 à 11h14 - Mis à jour le 08/04/2019 à 09h41

La fête risque d'être belle à Petite-Anse ce dimanche soir après le succès du Rayon lors du match d'appui de la finale masculine au Palais des Sports de Rivière-Salée. Les Ansois ont battu leur voisin du RCA pour offrir un beau doublé aux "Jaune et Noir"

rayon champion masculin 2019
Le Rayon le titre perdu depuis 2015. (LMVB)

Forcé de revenir pour un match d’appui, le Rayon a bien entamé la rencontre en remportant le 1er set (25-21). Mais, le RCA sont très vite revenu dans le coup en s’imposant dans le 2ème (25-17). Les Ansois ont élevé leur niveau pour gagner les 2 manches suivantes sur le même score (25-15). Ils retrouvent le titre perdu en 2015 et laissent leur voisin dans l’attente ; les Arlésiens n’ayant plus été sacrés depuis 2010. Le Rayon remporte le titre tant chez les dames que chez les messieurs et ira défendre les couleurs martiniquaises aux finalités du championnat de France.

Résultats

Match aller

Femmes ; Rayon / Espoir : 3 – 0
Hommes ; Rayon / RCA : 3 – 1

Match retour

Femmes ; Espoir / Rayon : 0 – 3
Hommes ; RCA / Rayon : 3 – 2

Match d’appui

Homme ; Rayon / RCA : 3 – 1

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.