France

Mélanie De Jesus Dos Santos décroche un second sacre européen

Par N.E.A, publié le 12/04/2019 à 11h10

La Martiniquaise Mélanie De Jesus Dos Santos a décroché le titre de championne d'Europe du concours général, ce vendredi à Szczecin (Pologne).

melanie-djds-europe-2019
Mélanie De Jesus Dos Santos a décroché le titre de championne d'Europe absolue (© Fédération Française de Gymnastique)

Après son premier titre international décroché lors de la finale du sol aux Championnats d’Europe de Glasgow en août dernier, la sociétaire du Kréyol Gym de Fort-de-France et du Pôle France à Saint-Étienne, poursuit sa progression vers les sommets.

Troisième du concours général pour ses tout premiers Championnats d’Europe il y a 2 ans, cinquième aux Mondiaux-2017, puis sixième aux Mondiaux-2018, à 19 ans, la jeune Schoelcheroise réalise une performance hors norme puisqu’elle succède à Marine Debauve, seule Française à avoir remporté le concours général en 2005.

Sa semaine de compétition se poursuit avec trois finales par appareil ce week-end : ce samedi 13 avril 2019 les barres asymétriques et dimanche 14 avril la poutre et le sol où elle défendra son titre.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.