Martinique

GP de la Ville du Vauclin 2019 : 5e édition

GP Vauclin : Les Colombiens entrent en piste !

Par N.E.A, publié le 12/04/2019 à 10h50 - Mis à jour le 13/04/2019 à 12h14

Le Grand Prix de la Ville du Vauclin, organisé par le CCV, sera au programme du peloton cycliste durant ce week-end du 14 avril. Pour cette compétition, le club organisateur pourra compter sur son coureur Colombien fraîchement arrivé.

GP Cap Nord 2018_ étape 4
Le Colombien Mario Rojas Rojas (AEC) aura de nouveaux compatriotes au sein du peloton. (LB)

Absent du Criterium des Quartiers la semaine précédente, les ténors du CCV, Cédric Eustache et Eddy-Michel Cadet-Marthe, défendront les couleurs de leur club sur sa course. Il seront épaulés par le nouveau coéquipier, le Colombien Pedro Herrera Moreno. Cette course montagneuse sera marquée par les débuts de 2 autres Colombiens, au sein de la JC 231 : José Diaz Espita, ancien coéquipier de Boris Carène, et le junior Jésus Marte Cespedes. Ronald Gonzales (TEMC), Eduin Becerra (PP), Roniel Campos Lucena (PP) et le tenant du titre, Mario Rojas (AEC) complèteront le plateau andin.

Ils seront 91 au départ du contre la montre de 6,8 kilomètres avec un final à la montagne du Vauclin. Le lendemain, le peloton aura une étape en ligne de 128 km autour du Vauclin avec , là aussi, une arrivée en montée à Ravine Plate. A noter l’absence du vainqueur des 2 dernières courses du calendrier, Willy Roseau. Ses coéquipiers du Madinina Bikers, Yolan Sylvestre, Hervé Arcade et Guillaume Brasseur, eux aussi, ne seront pas au départ. Les Lamentinois se préparent pour le Trophée de la Caraïbe qui débutera le 18 avril.

Réaction (1)
  1. Eddy Palcy
    Eddy Palcy 12/04/2019 à 23:58
    Bizarre mais ça ressemble à : vous n'êtes pas venu sur notre course , on ne viens pas sur la votre ...
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.