DOM-TOM

La flamme Olympique sera aux Antilles-Guyane en juin 2024

Par ujc, publié le 24/06/2023 à 02h26 - Mis à jour le 25/06/2023 à 11h50

Le comité d'organisation des Jeux Olympiques Paris 2024 a dévoilé ce vendredi 23 juin le parcours de la flamme olympique qui fera escale aux Antilles-Guyane durant le mois de juin 2024, une grande première pour ces régions.

montagne pelée (2)
La Montagne Pelée devrait être un des lieux visités par la flamme olympique. (Antilles-SPORT)

Les Antilles-Guyane vivront un moment fort des Jeux Olympiques Paris 2024 durant le mois de juin prochain. Du 8 au 17 juin 2024, la flamme olympique effectuera le « Relais des Océans » au cours duquel elle fera escale en Guadeloupe, en Guyane et en Martinique notamment. La flamme olympique devrait être en Guyane le 9 juin, en Guadeloupe le 15 et en Martinique le 17 juin avec des animations prévues tout au long de son parcours. Ce sera une grande première pour les Antilles-Guyane qui accueilleront ce symbole olympique.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2023 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR