CHAMPIONNATS DU MONDE ESCRIME

France - Escrime

Borel et Jérent en or !

Par O.R., publié le 23/07/2019 à 11h32

Les Guadeloupéens Yannick Borel et Daniel Jérent, et l’équipe de France masculine d’épée sont devenus champions du monde ce lundi à Budapest en Hongrie.

mondiaux-2019-podium-equipe-de-france-epee
Yannick Borel, Daniel Jérent, Ronan Gustin et Alexandre Bardenet (FFE)

Ils ont retrouvé le titre obtenu en 2017 en battant en finale l’Ukraine par 45 touches à 37, confirmant ainsi leur titre olympique de 2016.
Une juste récompense pour Yannick Borel, qui vendredi, avait laissé échapper son titre en individuel conquis l’an dernier en se classant seulement 5ème cette année.

En revanche pour les Guadeloupéennes Ysaora Thibus et Anita Blaze et les filles de l’équipe de France du fleuret, l’aventure s’arrête au pied du podium après une défaite face aux Américaines par 45 à 43 dans le match pour la médaille de bronze.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.