Gwada Beach Tennis 2017 : 6ème édition

Guadeloupe - Beach Tennis

Giovannini et Burmakin vainqueurs

Par WJ, publié le 18/04/2017 à 09h25 - Mis à jour le 24/04/2017 à 05h17

L’Italien Tommaso Giovannini et son compère Russe Nikita Burmakin ont remporté ce week-end Pascal au Moule, le Gwada Beach Tennis pour la deuxième année consécutive.

tournoi du Moule 2017
Cette 6ème édition du Gwada Bech Tennis a été dominé par la paire Burmakin-Giovannini. (Antilles-SPORT / WJ)

Une compétition dotée de 10 000 $, une beau price money dans la discipline. Ces deux concurrents, classés quatrième et cinquième mondiaux ont eu besoin de trois sets pour venir à bout de leurs adversaires Vini Font et d’Aksel Samardzic. Les vainqueurs gagnent la première manche très facilement 6-1 grâce notamment aux nombreuses fautes directes de leurs adversaires. Ils sont en route pour gagner le match en deux sets, mais Font et Samardzic se réveillent, refont leur break de retard, sauvent une balle de match, avant de remporter le deuxième set au tie-break.

Les deux équipes se rendent coup pour coup dans le set décisif mais Giovannini et Burmakin parviennent à prendre le service de leurs adversaires, ils confirment leur break et l’emportent 6-4. Chez les dames, la victoire revient à la paire Diaz – Biglmaier en trois sets 4/6, 7/6, 6/0. Avec un troisième set de folie, où tout leur a réussi. Tout ce beau monde se dirige maintenant en Martinique ou les attend un autre tournoi de renom.

 

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.