Caraïbe

A l’arrêt !

Par ujc, publié le 12/03/2020 à 10h28 - Mis à jour le 30/03/2020 à 05h31

La quasi-totalité des fédérations ont suspendu leur compétition après l'allocution du président de la République ce jeudi concernant la crise sanitaire liée au coronavirus. Certaines ligues des Antilles-Guyane suivront les directives.

terrain
Les terrains resteront vides jusqu'au début du mois d'avril au minimum. (Antilles-SPORT)

Les fédérations de basket, de football, de handball et de volley ont annoncé l’arrêt des compétitions sur le territoire nationale. Les conséquences aux Antilles-Guyane sont déjà actées avec les ligues de football de Guadeloupe et de Martinique qui ont d’ors et déjà communiqué en ce sens : les compétitions sont suspendues concernant toutes les catégories. Les barrages pour la Gold Cup entre la Guadeloupe et Saint-Vincent prévus les 26 (en Guadeloupe) et 30 mars sont reportés. Le match amical entre Grenade et la Martinique est lui annulé. Les ligues de basket, de handball et de volley n’ont pas encore donné leur décision.

La ligue de karaté de Martinique a annoncé le report à une date ultérieure de l’Open K20 qui devait réunir près de 600 concurrents au hall Pellière Donatien le 28 mars prochain.

14 mars : Depuis, l’ensemble des ligues et comités aux Antilles-Guyane ont cessé toutes activités ainsi que l’accueil du public.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR