France

Pas de prise de décisions pour l’instant à la FFF

Par ujc, publié le 03/04/2020 à 06h04 - Mis à jour le 15/04/2020 à 11h35

Ce vendredi au terme de son comité exécutif, la Fédération Française de Football repousse l’heure du choix concernant la suite des championnats qui sont à l’arrêt depuis le 12 mars et la crise sanitaire.

coupe972_8e_présentation
Les championnats de football sont encore dans l'attente. (Antilles-SPORT)

Alors que les fédérations françaises de basket, de handball et de volley ont annoncé dès la semaine dernière la fin de toutes leurs compétitions pour la saison, la fédération française de football repousse l’échéance. A l’issue de son comité exécutif ce vendredi 3 avril et après une large concertation, la FFF a publié un communiqué de presse. « A ce stade de la crise sanitaire, il est encore difficile de se projeter dans la période post-pandémique. Mais la possibilité de reprise de nos championnats existe toujours. Il serait donc prématuré de prononcer aujourd’hui l’arrêt de la saison. » La fédération a tout de même annoncé que les championnats amateurs n’iraient pas au-delà du 30 juin et qu’un exercice partiel, sans disputer toutes les journées, n’est pas à exclure. Concernant le volet économique, le budget de 86 millions pour le monde amateur ne sera pas diminué ; la FFF ajoutera aussi un fond exceptionnel de solidarité.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR