Caraïbe

Gold Cup 2021

La Martinique en amical à Grenade

Par ujc, publié le 11/03/2020 à 12h18 - Mis à jour le 14/03/2020 à 11h33

La Sélection de Martinique devrait jouer un match amical à Grenade lors de la trêve internationale, le mercredi 25 mars prochain au Kirani James Stadium, face aux Spicesboys.

LEONA 2019_Martinique-Honduras_cretinoir
La Sélection de Martinique devrait retrouver le terrain après 4 mois d'arrêt. (Antilles-SPORT)

Les Martiniquais ont réussi à obtenir une rencontre amicale durant la prochaine trêve internationale ; ils devraient être à Grenade le 25 mars pour un match face à la sélection grenadienne. Devraient car la situation sanitaire liée au coronavirus pourrait changer la donne d’ici là. Le sélectionneur Mario Bocaly retrouvera son groupe en situation de match face à un des bons adversaires de la Caraïbe. Les Spicesboys sont eux aussi qualifiés pour la Gold Cup 2021 et évolueront, comme la Martinique, en LEON A lors de la prochaine édition. Pour ce déplacement, Mario Bocaly devrait poursuivre avec son ossature à laquelle il devrait apporter quelques nouveautés. La question des joueurs extérieurs se posera un peu plus que d’habitude compte tenu de la situation sanitaire.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR