France

T.Hergeirsson : « Nous profitons pour intégrer des jeunes »

Par Méa, publié le 15/07/2018 à 10h15

Le sélectionneur de l’équipe féminine de Norvège, Thorir Hergeirsson, n’a pas réussi à gagner le 1er des 2 matchs amicaux face à la France. Ce samedi, en Martinique, les Norvégiennes se sont inclinées de 6 buts face aux championnes du monde.

coach norvège
Thorir Hergeirsson et son équipe entendent faire mieux lors du match retour. (Antilles-SPORT)

« Avant tout, cette organisation sportive (training camp) nous permet de jouer ensemble, développer des affinités tout en évoluant contre la meilleure équipe féminine de Handball du monde, la France. Car aujourd’hui à l’heure où nous parlons ces handballeuses sont les meilleures. Nous en profitons pour intégrer, essayer de nouvelles joueuses mais aussi de jeunes joueuses. Nous perdons sur ce match ce soir surtout parce que nous ratons 22 tirs et que nous sommes pénalisés par 18 fautes. Nous faisons 38 attaques vaines et perdons 16 à 22. Ce n’est pas si mal, finalement. Je pense que nous avons d’énormes chances de jouer bien mieux lundi soir….de développer un meilleur handball. »

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.