Martinique

D.Nisas : « Nous devons continuer à travailler »

Par ujc, publié le 31/05/2017 à 09h05 - Mis à jour le 05/06/2017 à 10h18

La Poule des As s’est achevée le samedi 27 mai avec le sacre de l’USC Citron et l’Etoile de Gondeau. Ces finalités ont marqué la fin de la 1ère partie du cinquantenaire de la ligue de handball dont nous avons rencontré le président Daniel Nisas.

Daniel Nisas
Daniel Nisas et son équipe ont proposé de belles animations lors de la Poule des As. (Antilles-SPORT)

Quel bilan pouvez-vous tirer de cette 1ère moitié du cinquantenaire de la ligue après cette Poule des As 2017 ?

Daniel Nisas : D’abord, je voudrais remercier les partenaires qui nous aident pour organiser ce cinquantenaire qui n’est pas encore terminé. Le président de cette commission, Tony Marty, fait un gros travail avec son comité de pilotage. Nous avons déjà réalisé un certain nombre de manifestation, notamment, l’exposition photos au Lamentin qui a eu un grand succès. Quand on voit la qualité de nos finalités puisqu’on a vu que le public a répondu ce soir (samedi 27 mai). Il est présent pour une belle un samedi soir à 20 heures. Nous avons 2 beaux champions qui devront nous défendre et je pense que les 2 équipes reviendront avec au moins un titre de champion de France.

Nous sommes à moitié satisfaits car il nous reste encore du travail à faire. Je dois aussi féliciter la nouvelle équipe qui est arrivée en février et qui a pris le train en marche. On constate que la ligue de handball est une continuité. Il faut que nous puissions nous dire que le handball est une famille et que nous devons continuer à travailler.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.