Martinique

Prénationale masculine : 15ème journée

Prenat Masc : La Gauloise sauve sa place

Par N.E.A, publié le 18/03/2017 à 09h41

La 15ème journée de Prénationale masculine qui a démarré ce vendredi soir a permis à la Gauloise de Trinité d’assurer sa place pour la saison prochaine.

prenat mas_J15_Réveil Sportif-Gauloise
Rodrigue Reviton et la Gauloise seront en Prénationale la saison prochaine. (Antilles-SPORT)

Les Trinitéens se sont imposés au Gros-Morne 22 à 18 dans une rencontre entre 2 formations en lutte pour le maintien. Face à un Mickaël Doret en feu dans la cage du Réveil Sportif, la Gauloise a longtemps peiné et n’a fait la différence que dans les 5 dernières minutes de jeu. Avec 7 points d’avance sur le Club Péléen, les Trinitéens ont assuré leur maintien à 3 journées de la fin. Pour les Gros-Mornais, il va falloir encore glaner des points. Dans l’autre match de ce vendredi, l’Etoile de Gondeau est allé remporter une 13ème victoire pour conforter sa place de leader. Les Lamentinois ont battu le Club Péléen 27 à 18.

La journée se poursuivra ce samedi avec l’affiche entre l’USC Citron et Sainte-Anne Cap110, ,les 2 poursuivants de l’Etoile de Gondeau.

Résultats et programme

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.