Martinique

Prénationale féminine : 15ème journée

Prenat Fem : Mauvaise opération pour l’UJR

Par N.E.A, publié le 18/03/2017 à 09h28

La 15ème journée du championnat de Prénationale féminine a débuté ce vendredi soir avec 3 rencontres féminines. L’UJ Redoute s’est incliné face à l’Aiglon.

prenat fem_J15_Aiglon-UJR
L'Aiglon s'est imposé face à une équipe de l'UJR un peu trop spectatrice. (Antilles-SPORT)

Dans la course à la qualification en Poule des As, l’Aiglon a joué un bien vilain tour à l’UJ Redoute. Les Lamentinoises se sont imposées sur le score de 24 à 20 ; une 3ème défaite en 4 matchs qui sort les Redoutaises du top 4 du classement. Face à une formation de l’Aiglon très sérieuse, l’UJ Redoute n’a pas réussi à trouver les clés pour renverser la situation et s’est incliné. Une semaine après leur victoire lors du tournoi du Geldar en Guyane, les joueuses de Jean-Marc Hiéron semblaient un peu fatiguées. A 3 journées de la fin, elles ne sont plus qualifiées pour la Poule des As puisque, dans le match suivant au Lamentin, l’AS Morne-des-Esses a largement dominé le SC Lamentinois (30-20). Sous l’impulsion de Livie Eloise (9 buts), les Essimornaises ont ravi cette 4ème place. Essimornaises et Redoutaises auront une fin de championnat similaire puisqu’elles croiseront la route des 2 premiers du classement, l’USC Citron et l’Arsenal. Dans la 3ème rencontre de la soirée, le Réveil Sportif a facilement disposé de la Gauloise 34 à 12.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.