Martinique

Prénationale 972 : 2e journée

Prenat : Le Réveil Sportif s’affirme

Par ujc, publié le 13/10/2017 à 07h08

Le Réveil Sportif confirme qu'il a de grandes ambitions cette saison en Prénationale masculine. Ce mercredi soir, en match en retard de la 2ème journée de championnat, les Gros-Mornais sont allés battre l'Etoile de Gondeau, champion en titre.

DSC_3362
Loic Angeon (3 buts) et l'Etoile de Gondeau ont chuté face au Réveil Sportif - phhoto d'Archives (Antilles-SPORT)

Un succès 29 à 25 qui place le Réveil Sportif en tête du classement en compagnie du TS Franciscain et de l’Espoir de Floréal. Les Gros-Mornais, qui ont effectué un gros recrutement à l’intersaison, s’offre l’Etoile de Gondeau au terme d’une rencontre très serrée. Sous l’impulsion d’un Yannick Monique en forme (8 buts), les « Jaune et Vert » profitent du carton rouge donné à Kénael Jourdan pour rattraper leur adversaire puis prendre les devants. Le Réveil Sportif aura l’occasion d’affirmer encore sa volonté de retrouver le sommet dès ce samedi lors de la 3ème journée où ils accueillent le TS Franciscain. La saison promet vraiment d’être très disputée.

Chez les filles, le Réveil Sportif s’impose 27 à 9 face à l’Etoile de Gondeau en match en retard de la 2ème journée et rejoignent l’USC Citron en tête.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.