Martinique

Coupe de France zone Martinique : Demi-finales

Cpe Fce : Les Foyalais sont à la fête !

Par N.E.A, publié le 12/10/2017 à 06h54 - Mis à jour le 13/10/2017 à 11h02

Les demi-finales de groupe de la Coupe de France zone Martinique se sont achevées ce mercredi avec les 2 dernières rencontres. Les équipes de Fort-de-France, le Good-Luck et le Club Colonial se sont qualifiées et tenteront de briller en finale le 21 octobre prochain.

coupe France zone Martinique 2017_4e tour-Club Colonial
Le Club Colonial de Labiche sera de nouveau en course pour une place au 7e tour. (Antilles-SPORT)

Dans l’affiche du groupe B, le Club Colonial a été héroïque face à l’Aiglon. Réduits à 10 en 1ère période, les Clubistes ont réussi à contenir une équipe de l’Aiglon moins fringante qu’en championnat. Un doublé de Grégory Charles a envoyé les hommes de Charles Bonix en finale où ils tenteront de faire mieux que l’an dernier. Le Club Colonial sera face au Club Franciscain.

Dans l’autre groupe, le Good-Luck a tenu son rang face à l’UJ Monnerot, seul représentant de la R2 à ce stade de la compétition. Les Foyalais se sont nettement imposés en faisant la différence en 2nde mi-temps. Ils disputeront la finale face au Golden Lion.

Résultats

Poule A
Golden Lion / RC Rivière-Pilote : 1 – 0
Good-Luck / UJ Monnerot : 5 – 2

Poule B
Club Franciscain / New-Star : 3 – 0
Club Colonial / Aiglon : 2 – 1

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.