Martinique

Prénationale 972 : J3

Prenat 972 : Les leaders confirment

Par N.E.A, publié le 21/10/2018 à 10h40

La 3e journée de Prénationale qui se dispute ce week-end a permis aux leaders de confirmer leur départ sans faute tant chez les femmes que chez les hommes. L'Arsenal et le Réveil Sportif côté féminin ; l'Espoir de Floréal, l'Etoile de Gondeau et l'USC Citron, côté masculin ont gagné leur 3e match.

poule des as 2018_finale_loic angeon
Avec 8 buts inscrits, Loic Angeon a mené l'Etoile de Gondeau vers un succès facile - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Chez les femmes, l’Arsenal et le Réveil Sportif se sont aisément imposés respectivement face au RC Lorrain (42-21) et à l’entre Citron-Tivoli (34-22). Les Robertines et les Gros-Mornaises confirment leur statut de favoris. Derrière, l’entente Morne des Esses-Gauloise et l’UJ Redoute ont aussi gagné et restent au contact. Chez les hommes, le trio de tête ont remporté un 3e succès. L’USC Citron a replongé le Réveil Sportif (34-23) dans les souvenirs de saison 2016-2017. Les Gros-Mornais ont perdu leur 3 premiers matchs.

Résultats féminins

Résultats masculins

Classement féminin

Classement masculin

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.