Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 4ème journée

Reg 1 972 : Le Club Franciscain 4 à 4 !

Par ujc, publié le 21/10/2018 à 09h45 - Mis à jour le 22/10/2018 à 06h31

Le Club Franciscain remporte ce samedi un 4ème match consécutif lors de la 4ème journée de Régionale 1. Les Franciscains conservent 3 points d’avance sur l’Aiglon, large vainqueur du RC Saint-Joseph.

régionale1_club colonial
Sans faire de bruit, le Club Colonial est sur la 3e marche du podium. (Antilles-SPORT)

Et de 4 ! Le Club Franciscain enchaîne les succès en championnat et réalise le début de saison parfait sur la lancée de la fin de la précédente (série de 13 victoire d’affilée sur les 2 saisons, ndlr). Le champion en titre s’impose 3 à 0 face au New-Star et conserve ses 3 longueurs d’avance sur l’Aiglon du Lamentin. Les Lamentinois ont de nouveau dominé le RC Saint-Joseph (5-0) et préparent au mieux leur finale de Coupe de France régionale face au RC Rivière-Pilote. Des Pilotins qui n’ont pas réussi à conserver l’avantage sur la pelouse de l’Emulation pour remporter leur 1er succès de la saison (1-1). Le Racing reste en position de relégable en compagnie du Golden Star et de l’Assaut.

Dans les autres rencontres de la journée, le Club Colonial et la Samaritaine effectuent de bonnes opérations en gagnant. Le Golden Lion s’impose pour la 1ère fois en championnat (3-2) et engrange de la confiance avant sa finale de Coupe de France régionale face au RC Lorrain mercredi. Les Lorrinois sont sur la dynamique inverse avec une 2ème défaite consécutive.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.