Guadeloupe

Coupe de France 2019

Cpe Fce : Les finales de groupes sont connues

Par O.R., publié le 21/10/2018 à 08h07 - Mis à jour le 22/10/2018 à 06h31

Les demi-finales de groupe de la Coupe de France zone Guadeloupe se sont disputées ces vendredi et samedi. La JSVH qui a éliminé l’Etoile sera le représentant de la Régionale 2 au tour suivant.

maillot coupe france971
Les équipes ont reçu leur tenu pour ce tour de Coupe de France. (LGF)

Les affiches des finales de groupe sont connues. Dans le groupe A, la JSVH sera au rendez-vous puisque les Habissois, seuls représentants de la R2, ont réalisé un bel exploit en enfonçant un peu plus l’Etoile dans la crise. En finale, ils seront face à un habitué du 7ème tour, le CSM qui a disposé du Phare lors du choc de ces demi-finales. Dans le groupe B, l’USR a déroulé face à l’UNAR et jouera son billet pour la grande aventure Coupe de France face à l’AS Gosier.

Résultats

Groupe A

Le Phare / CSM : 1 – 2
JSVH / Etoile : 2 – 0

Groupe B

UNAR / USR : 0 – 4
AS Gosier / Stade Lamentinois : 2 – 0

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.