Guyane

Coupe de France 2019

Cpe Fce : Les Matouriens représenteront la Guyane !

Par G.F., publié le 22/10/2018 à 06h30 - Mis à jour le 24/10/2018 à 08h22

Les représentants de la Guyane au septième de la Coupe de France sont connus. Ce dimanche, les deux formations matouriennes, l’Etoile et l’USM, décrochaient leur sésame lors des finales régionales au stade Georges Chaumet.

coupe france973
Les finales ont livré leur verdict. (DR)

L’Etoile y prend goût ! Après avoir participé au septième pour la première fois de son histoire la saison dernière, les Matouriens seront de nouveau de la partie cette année. Ils ont validé leur qualification ce dimanche face à l’ASC Agouado et recevront le week-end du  15 novembre. La ville de Matoury était à l’honneur lors de ces finales puisque dans l’autre rencontre, c’était l’US Matoury qui validait son billet pour la France. Au terme d’une fin de match palpitante, les joueurs de l’US Matoury s’imposaient alors qu’ils étaient menés à quinze minutes de la fin par Sinnamary.

Résultats

Etoile de Matoury / ASC Agouado : 2 – 1
US Matoury / US Sinnamary : 4 – 3

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.