Martinique

Coupe de France 2019

Cpe Fce : L’Aiglon prend son envol pour le 7e tour !

Par ujc, publié le 23/10/2018 à 11h08 - Mis à jour le 25/10/2018 à 07h11

L'Aiglon du Lamentin est le 1er qualifié martiniquais pour le 7ème tour de la Coupe de France. Les Lamentinois s'imposent face au RC Rivière-Pilote ce mardi soir au stade Pierre Aliker lors de la finale du groupe B.

coupe france_aiglon
4 ans après, l'Aiglon retrouve le 7e tour de la Coupe de France. (DR)

L’Aiglon se déplacera en France pour le 7ème tour de la compétition le week-end du 18 novembre prochain. Les Lamentinois valident leur billet ce mardi en battant le RC Rivière-Pilote sur le score de 1 à 0. Dominateurs dans le jeu, les hommes de Jean-Marc Civault trouvent la faille à la demi-heure de jeu par Mael Crifard. Le jeune lamentinois inscrit le seul but de la partie et envoie son club dans le grand bain. Pour le RC Rivière-Pilote, la belle aventure s’achève à une marche du bonheur et les Pilotins devront se concentrer sur la championnat où ils sont relégables.

L’autre qualifié sera connu ce mercredi au terme de la finale du groupe B entre le Golden Lion et le RC Lorrain (20h au Lamentin).

Réactions (2)
  1. Hammoum Expatrié
    Hammoum Expatrié 25/10/2018 à 03:10
    Bravo à l’Aiglon pour sa qualification
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre
  2. Jul-guy Malouines
    Jul-guy Malouines 24/10/2018 à 04:40
    Bravo o Racing !!!
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.