Guadeloupe

Coupe de France 2019

Cpe Fce : Exploit de la JSVH qui accompagnera l’USR !

Par O.R., publié le 25/10/2018 à 06h32 - Mis à jour le 26/10/2018 à 10h03

Les finales régionales de la Coupe de France se sont disputées ces mardi et mercredi. L'USR et la JSVH seront les représentants de la Guadeloupe au 7ème tour à la mi-novembre après leur succès respectif face à l'AS Gosier et au CSM.

coupe france971_jsvh
Les Habissois de la JSVH ont réalisé l'exploit face au CSM. (jsvh)

Il a fallu attendre la prolongation dans chacune des 2 rencontres pour connaître le nom des représentants guadeloupéens au 7ème tour de la Coupe de France. D’abord mardi aux Abymes, la JSVH a sorti le CSM et réalisé le grand coup de ce tour. Les Habissois, qui évoluent en Régionale 2, ont poursuivi leur excellent début de saison en battant des Mouliens, habitués au 7e tour. Dominique Mocka et ses partenaires se rendront dans l’Hexagone mi-novembre.

Dans l’autre finale, ce mercredi à Baie-Mahault, l’USR pensait avoir fait le plus dur en menant 3 buts à 1 face à l’AS Gosier. Mais, les Gosériens ont trouvé les ressources pour égaliser et arracher la prolongation. Malheureusement pour eux, Ronaldo et Vouteau, ont redonné l’avantage aux Sainte-Rosiens qui se recevront mi-novembre pour le 7ème tour.

Résultats

CSM / JSVH : 1 – 2 (prolongation)
USR / AS Gosier 5 – 3 (prolongation)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.