Martinique

Coupe de France 2019

Cpe Fce : Le Golden Lion, fidèle au rendez-vous !

Par ujc, publié le 25/10/2018 à 07h09 - Mis à jour le 27/10/2018 à 11h24

Le Golden Lion de Saint-Joseph disputera le 7ème tour de la Coupe de France pour la 4ème fois d'affilée. Ce mercredi soir au stade Georges Gratiant du Lamentin, les Joséphins se qualifient face au RC Lorrain.

Coupe France Martinique 2017_5e tour_Barthéléry
Romario Barthéléry a remis le Golden Lion dans la bonne direction en égalisant - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

La marche était haute pour le RC Lorrain face au Golden Lion ce mercredi mais, les joueurs de Pascal Lina ont tout de même bousculé les Joséphins. Les Lorrinois ouvrent la marque avant de baisser pavillon face à l’armada rouge. Le Golden Lion réagit et renverse la situation grâce à Romario Barthéléry, Mickael Biron et José Goron et jouera son quatrième 7ème tour de la Coupe de France d’affilée. Après 2 échecs en France, les Joséphins tenteront de rééditer leur performance de 2015 où ils s’étaient qualifiés à domicile pour le 8ème tour.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.