DOM-TOM

Super Coupe Antilles 2023

Martiniquaises et Guadeloupéens titrés en Super Coupe Antilles

Par O.R., publié le 18/03/2023 à 10h48 - Mis à jour le 22/03/2023 à 06h59

Les matchs retour de la Super Coupe Antilles de handball se disputaient ce samedi 18 mars à Petit-Canal. Les Martiniquaises de l'Entente MEG et les Guadeloupéens de l'Intrépide ont conservé leur avantage de l'aller pour brandir le trophée.

super coupe antilles 2023_MEG (2)
Les Martiniquaises du MEG remportent la Super Coupe Antilles. (MEG)

Il n’y a pas eu de suspens pour Zayen la lors de la rencontre féminine. Battues de 7 buts à l’aller par les Martiniquaises du MEG, les Guadeloupéennes n’ont pas réussi à renverser la tendance. Elles se sont de nouveau inclinées et laissent le trophée repartir en Martinique. Chez les hommes, la Guadeloupe avait l’avantage après le match aller où l’Intrépide s’était imposé de 5 buts. La rencontre a été très accrochée avec une belle opposition du FR Roches Carrées. Les 2 équipes n’ont pas pu se départager (30-30). Les Guadeloupéens de l’Intrépide ont donc inscrit leur nom au palmarès de l’épreuve.

Résultats (score aller)

Femmes
Zayen la / Entente Morne des Esses – Gauloise : 21 – 26 (24-31)

Hommes
Intrépide / FR Roches Carrées : 30 – 30 (36- 31)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2024 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR