Martinique

Les handballeurs restent encore aux vestiaires

Par N.E.A, publié le 04/12/2021 à 07h17

Après la crise sanitaire, c'est la crise sociale qui contraint les pratiquants à rester chez eux. La Ligue de Handball de Martinique a annoncé dans un communiqué le report jusqu'à nouvel ordre de toutes ses manifestations.

Arsenal - Samaritaine
Il faudra encore patienter pour la reprise. (Antilles-SPORT)

Après le report de la 1ère journée de championnat la semaine précédente, c’est au tour des demi-finales de la Coupe de Martinique de subir le même sort. La Ligue de Handball de Martinique a été plus loin en reportant ses manifestations jusqu’à nouvel ordre compte tenu de la crise social et de la crise sanitaire. L’équipe de président Frédéric Flamand va concerter les présidents de clubs pour une saison qui demandera certainement des nouvelles adaptations.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR