Martinique

Frédéric Flamand reconduit à la tête de la ligue de handball

Par N.E.A, publié le 01/08/2020 à 06h06 - Mis à jour le 02/08/2020 à 08h23

L’assemblée générale élective de la ligue de handball de Martinique qui s’est déroulée samedi 25 juillet à Trinité a décidé de reconduire la liste conduite par Frédéric Flamand aux commandes pour les 4 prochaines années.

frédéric flamand
Frédéric Flamand (avec le micro) va poursuivre l'action débuté en août 2019. (Antilles-SPORT)

Frédéric Flamand a terminé la mandature entamé par Daniel Nisas après la démission de ce dernier en août 2019. Sa liste « Dynamik pou 2024, le changement dans la stabilité » a recueilli la majorité des suffrages face à celle conduite par José Blézès lors de l’AG élective du samedi 25 juillet à Trinité. Frédéric Flamand a donc été confirmé à la tête du comité directeur de la Ligue de Handball de Martinique.

Le nouveau président et son équipe ont un peu plus d’un mois pour préparer la reprise puisque le championnat devrait débuter lors du 1er week-end de septembre.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR