Martinique

Le handball dit STOP !

Par O.R., publié le 29/05/2021 à 03h25 - Mis à jour le 06/06/2021 à 06h13

La ligue de handball de Martinique a pris la décision ce 27 mai de mettre un terme à la saison senior puisque le préfet n'a pas autorisé la reprise des compétitions lors de la 3e phase du déconfinement.

prenat972_20202021NF_muc-hbc pilotin (2)
Le HBC Pilotin devrait être relégué en Excellence. (Antilles-SPORT)

Alors qu’ils avaient envisagé et soumis plusieurs scenarios aux présidents de clubs pour la reprise et la fin des championnats, les dirigeants du handball martiniquais ont revu leur copie. En effet, la 3ème phase du déconfinement présentée par le préfet de Martinique, ne prévoit pas la reprise des sports collectifs dans les établissements couverts. Face à cela, le président de la ligue, Frédéric Flamand et son équipe, se sont résolus à mettre un terme à la saison pour les seniors pour la 2ème année d’affilée. Pas de titres de champions décernés mais, il y aura des accessions et des relégations. Les propositions seront soumises aux présidents de clubs. Les jeunes, eux,  reprendront les compétitions.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR