Martinique

La balle est dans le camp des présidents de clubs pour la reprise

Par N.E.A, publié le 20/05/2021 à 11h14 - Mis à jour le 29/05/2021 à 03h26

La ligue de handball de Martinique a fait parvenir aux présidents de clubs ce jeudi 20 mai une série de propositions concernant la suite de la saison et tiendra une visioconférence avec ces derniers le 25 mai.

TS Franciscain - Club Sport (1)
Les compétitions pourraient reprendre début juin. (Antilles-SPORT)

C’est ce mardi 25 mai que le monde du handball devrait prendre sa décision concernant la suite à donner à cette saison. La ligue de Martinique a soumis un certain nombre de propositions aux présidents et les réunira ce mardi pour tenter de trouver un consensus l’ensemble des compétitions (avenir, jeunes et seniors). L’arrêt de la saison, une proposition de fin sur 4 semaines, une autre sur 5 semaines sont les principaux choix. En cas de poursuite de la saison chez les seniors, les présidents de clubs devront décider de la formule. Parmi les propositions, il y en a une qui prévoit de boucler la Coupe de Martinique puis la championnat avec la Poule des As programmée jusqu’à la 1ère semaine du mois de juillet.

Nous avons contacté quelques clubs qui semblent assez partagé entre l’arrêt et la poursuite. La volonté de ne pas prolonger la saison durant le mois de juillet semble par contre rassembler le plus grand nombre.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR