Guadeloupe

Crise sanitaire

Clap de fin pour les compétitions en Guadeloupe

Par O.R., publié le 20/05/2021 à 11h27 - Mis à jour le 03/06/2021 à 11h26

La Ligue Guadeloupéenne de Football a annoncé dans un communiqué paru ce jeudi, l'arrêt de toutes les compétitions pour cette saison 2020 / 2021.

stade jacques ponrémy
Les stades n'accueilleront plus de rencontres cette saison. (Antilles-SPORT)

La décision est tombée ce jeudi : il n’y aura pas de reprise des compétitions dans toutes les catégories ! La LGF a précisé les modalités de cet arrêt. Les classements seront établis par la méthode des quotients. En Régionale 1, Régionale Féminine et Foot à 8 féminin, l’équipe qui terminera en tête sera déclarée championne. En R1, l’AS Gosier devrait donc conserver son titre. Concernant les accessions et les relégations, le communique a indiqué qu’une assemblée générale aura lieu prochainement pour les valider.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR