Martinique

Prénationale

Laurent Carriel quitte Floréal pour l’Arsenal !

Par N.E.A, publié le 27/02/2021 à 12h39

Un petit jeu de chaise musicale s'est déroulé cette semaine sur les bancs de Prénationale. Laurent Carriel a quitté l'Espoir de Floréal pour succéder à Patrick Romain dont l'Arsenal s'est séparé.

laurent carriel
Laurent Carriel aura un nouveau challenge sur le banc de l'Arsenal. (Antilles-SPORT)

Alors que l’Arsenal réalise un parcours sans faute lors de cette saison, les dirigeants ont décidé de se séparer de son entraîneur, Patrick Romain. Pour le remplacer sur le banc des championnes en titre, les Robertins ont fait appel à Laurent Carriel. Ce dernier qui officiait à la tête du staff technique de l’Espoir de Floréal, 2ème de son groupe en championnat, a changé de cap pour retrouver une équipe féminine.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR