France

Coupe de France 2021

Cpe Fce : Le Club Franciscain en route pour l’histoire

Par N.E.A, publié le 27/02/2021 à 12h47

Le Club Franciscain est parti ce vendredi 26 février pour Clairefontaine où il séjournera pour préparer son 16ème de finale historique de la Coupe de France le 7 mars sur la pelouse du SCO d'Angers.

club franciscain_départ coupe de france
Le Club Franciscain est en route pour un 16e de finale historique en Coupe de France. (CF)

A 10 jours de son 16ème de finale face à Angers, le Club Franciscain s’est envolé pour la France ce vendredi. Compte tenu des conditions sanitaires, les Franciscains seront confinés au centre technique de Clairefontaine dès leur arrivée. Patrick Cavelan  achèvera sa préparation dans le centre d’entraînement avant de se rendre à Angers pour la rencontre du dimanche 7 mars. L’ensemble du groupe est opérationnel pour ce rendez-vous historique pour le football martiniquais et antillais en général. Pour réussir l’exploit et s’encrer un peu plus encore dans l’histoire, les joueurs du Club Franciscain ne devront pas déroger à certaines règles strictes de confinement à Clairefontaine.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR