Martinique

Grand Prix PIL MEDIA 2021

Nouveau test face au chrono pour les équipes ce dimanche

Par ujc, publié le 27/02/2021 à 10h12 - Mis à jour le 28/02/2021 à 01h43

Le Madinina Bikers organise ce dimanche 28 février à partir de 13 heures au Lamentin le Grand Prix PIL MEDIA ; un contre la montre individuel pour les minimes et les cadets puis un contre la montre par équipe pour les juniors et seniors.

clm par équipe
Le Madinina Bikers proposera un parcours très technique de 18 kilomètres aux équipes engagées. (Antilles-SPORT)

Depuis un mois, les coureurs ont retrouvé la route mais uniquement en contre la montre pour l’instant. Comme lors de l’ouverture, c’est une épreuve par équipe qui attend le peloton entre le giratoire de Sarrault et l’Institut Martiniquais du Sport sur 18,2 kilomètres en passant par le palais des sports, le rond point de l’union et Pelletier. 14 équipes s’élanceront à partir de 14 heures sur un parcours très technique. Dès 13 heures, les minimes et les cadets seront en contre la montre individuel sur 3,2 kilomètres.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR