France

Championnat d'Europe 2018

Kanor n’a pas suffi !

Par O.R., publié le 29/11/2018 à 09h01 - Mis à jour le 02/12/2018 à 07h02

L'équipe de France féminine n'a pas bien débuté son championnat d'Europe ce jeudi à Nancy face à la Russie. Malgré une bonne Orlane Kanor, les championnes du monde se sont inclinées.

orlane kanor
Orlane Kanor a été la meilleur marqueuse française face à la Russie (6 buts). (Antilles-SPORT)

Pour leur match d’ouverture de l’Euro, les Françaises étaient face aux championnes olympiques Russes. Les Bleues n’ont pas réussi une bonne entrée en matière avec une défaite 23 à 26. La Guadeloupéenne Orlane Kanor et ses 6 buts n’ont pas suffi pour se défaire de ce 1er adversaire. Les filles d’Olivier Krumbholz devront se ressaisir ce dimanche face à la Slovénie pour leur 2ème rencontre, histoire de ne pas hypothéquer leur chance de qualification pour le 2ème tour.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.