Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 7ème journée

Reg 1 972 : Les Franciscains sont intraitables

Par ujc, publié le 28/11/2018 à 05h54 - Mis à jour le 30/11/2018 à 10h05

Le Club Franciscain remporte ce mardi soir son match en retard de la 7ème journée sur la pelouse du Club Colonial et conforte sa place de leader au classement grâce à un parcours sans faute depuis le début de la saison.

régionale1 972_201819_J1-GS-CF
Djénhael Maingé et le Club Franciscain s'envolent en tête de la Régionale 1 - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Le champion en titre est intraitable ! Ce mardi, le Club Franciscain s’impose pour la 7ème fois d’affilée en championnat lors de son match en retard face au Club Colonial. Maingé, Marajo et Abaul permettent aux « Vert et Noir » de conforter leur place en tête du classement avec 6 points d’avance sur l’Aiglon (3-1). Les hommes de Dominique Jean auront un test intéressant dès ce vendredi face à la Samaritaine. Pour le Club Colonial, la mauvaise série se poursuit avec un 3e revers consécutif. Dans l’autre match en retard de la 7e journée, Golden Star ramène 2 points de son déplacement à Ducos (1-1) et n’est plus relégable.

Résultats

Classement

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.