Martinique

Coupe de Martinique 2018 : Finale

Cpe Mque : L’Entente termine en beauté !

Par ujc, publié le 29/05/2018 à 06h38 - Mis à jour le 31/05/2018 à 06h44

L'Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise a remporté vendredi 25 mai au Palais des Sports Cédric Sorhaindo de Trinité la finale de la Coupe de Martinique en battant le Réveil Sportif en finale.

coupe de martinique 2018_entente ASMG
L'Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise a bien terminé sa 1ère saison en emportant la Coupe de Martinique. (Antilles-SPORT / TM)

Une semaine après avoir perdu la finale de la Poule des As, l’Entente redresse parfaitement la tête pour finir cette 1ère année commune aux 2 clubs de l’AS Morne-des-Esses et de la Gauloise par un titre. Les vice-championnes de Martinique s’imposent 29 à 26 en finale de la Coupe de Martinique face au Réveil Sportif. C’est en 2ème période que l’Entente fait la différence sous l’impulsion de sa capitaine Laurence Germany (6 buts). En face, les Gros-Mornaises craquent avec 2 disqualifications au cours des 30 dernières minutes de jeu. Sans ses pièces essentielles que sont Lauren Jean-Philippe et Naima Thaly, la jeune formation du Réveil Sportif s’incline.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.