Martinique

Play-offs 2018 : finales

Les Joséphines en course pour le grand schelem !

Par N.E.A, publié le 29/05/2018 à 07h00

La finale des play-offs féminins s'est disputée ce samedi aux Anses d'Arlet entre le RC Saint-Joseph et le Club Franciscain. Les Joséphines se sont imposées et conservent leur titre de championnes après la Coupe de Martinique.

RC Saint-Joseph
Déjà vainqueur de la Coupe de Martinique, le RC Saint-Joseph a gagné le championnat. (Antilles-SPORT)

Le RC Saint-Joseph est bien la meilleure équipe féminine de Martinique. Cette saison, Catherine Noel et ses partenaires ont tout gagné. Ce samedi, elles ont pourtant souffert face à une formation du Club Franciscain qui revient sur le devant de la scène cette année. Les Franciscaines se sont inclinées 2 buts à 1 mais, ont montré de belles choses face aux Joséphines. Ces dernières ont encore un titre à aller chercher cette saison : la Coupe Mutuelle Mare-Gaillard. Elles joueront la finale face au représentant guadeloupéen.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.