Les phases finales de la saison de handball débutent ce samedi 6 avril au Palais des Sports du Lamentin avec les finales de la Coupe de Martinique. Le Réveil Sportif tentera de réaliser le doublé, respectivement face à l'Arsenal chez les filles et à l'USC Citron chez les garçons.
Le Palais des Sports du Lamentin risque d’être trop petit ce samedi à partir de 18h30 pour ces finales de la Coupe de Martinique 2024. C’est le 1er rendez-vous de la fin de saison avant le début de la Poule des As la semaine suivante.
Chez les filles, l’Arsenal, détenteur du trophée, sera face au Réveil Sportif du Gros-Morne. Les Robertines, 3ème de la phase régulière (1 défaite) à cause de la perte administrative de points en début de saison, défendra son titre face au Réveil Sportif, 2ème (2 défaites). En championnat, les 2 équipes se sont quittées sur un match nul à l’aller tandis que les Robertines l’emportaient largement lors d’une ultime journée où il n’y avait rien à jouer. Les Gros-Mornaises ont les moyens de bousculer l’Arsenal, ce qui promet une belle finale. Chez les garçons, l’USC Citron part avec les faveurs des pronostics face au Réveil Sportif. Larges vainqueurs des 2 matchs de championnat, les Foyalais tenteront de retrouver la Coupe de Martinique 3 ans après. Pour les Gros-Mornais, la tâche s’annonce difficile mais, le lien entre la Coupe et le club est tellement fort que l’espoir est permis.
Femmes
Réveil Sportif / Arsenal
Hommes
USC Citron / Réveil Sportif
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation