Martinique

Coupe de Martinique 2019 : finales

Cpe Mque : L’heure des finales !

Par N.E.A, publié le 21/03/2019 à 12h49 - Mis à jour le 22/03/2019 à 06h11

Les finales de la Coupe de Martinique se disputeront ce vendredi au Palais des Sports du Lamentin avec 2 belles affiches au programme dès 20 heures.

coupe martinique2019_DFinale_reveil sportif-club sport
Le Réveil Sportif tentera de déjouer les pronostics chez les hommes comme chez les femmes (Antilles-SPORT)

Le Palais des Sports du Lamentin devrait afficher complet ce vendredi pour les finales de Coupe de Martinique. Comme depuis quelques années, les femmes sont en clôture de la soirée avec l’affiche entre l’Arsenal du Robert et le Réveil Sportif du Gros-Morne. Les Robertines semblent partir avec les faveurs des pronostics au vue de la phase régulière du championnat. Mais, les Gros-Mornaises ont la Coupe de Martinique dans leur ADN et ne se laisseront pas faire. La succession de l’Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise s’annonce serrée.

Chez les hommes, le rendez-vous est en 1ère partie de soirée. L’USC Citron, détenteur du trophée, est favori face au Réveil Sportif. Mais, comme chez les femmes, le club gros-mornais aime la Coupe et devrait opposer une belle résistance. Sera-t-elle suffisante ?

Le programme

Hommes
Réveil Sportif / USC Citron : 20h

Femmes
Réveil Sportif / Arsenal : 22h

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.