Caraïbe

Air Caraïbes Cup Antilles 2019

Cpe Antilles : Les Guadeloupéens débutent mal !

Par O.R., publié le 17/11/2019 à 07h27

Les matchs aller de la Air Caraïbes Cup Antilles 2019 se sont disputés ce samedi à Baie-Mahault entre les vainqueurs ou finaliste des Coupes de Guadeloupe et de Martinique. Les Guadeloupéens de l'Etoile et de l'Intrépide se sont inclinés.

cpe antilles 2019_reveil sportif
Les Martiniquaises du Réveil Sportif se sont imposées sur le fil. (DR)

Dans la rencontre féminine, l’Etoile de Morne-à-l’Eau a livré une belle bataille face au Réveil Sportif. Mais les Mornaliennes ont cédé malgré les 14 buts de la famille Amély, 7 pour Elisa et 7 pour Méline. Les Martiniquaises ont remporté ce 1er acte mais, tout reste possible pour les Guadeloupéennes avec un seul but de retard. Le titre se jouera la semaine prochaine en Martinique.

Chez les hommes, l’Intrépide a souffert face à l’USC Citron emmené par un Stephen Mayaud en grande forme (9 buts). Les Guadeloupéens auront fort à faire au retour pour remonter cet écart de 4 buts.

Les matchs retour auront lieu le 23 novembre en Martinique

Le programme

Femmes
Etoile / Réveil Sportif : 26 – 27

Hommes
Intrépide / USC Citron : 29 – 33

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.