Caraïbe

Air Caraïbes Cup Antilles 2019

Cpe Antilles : Les Martiniquais défendent leur titre !

Par N.E.A, publié le 14/11/2019 à 07h00 - Mis à jour le 17/11/2019 à 07h04

Les matchs aller de la Coupe Antilles 2019 se disputeront ce samedi 16 au gymnase Valère Lamie de Baie-Mahault. Les Guadeloupéens de l'Intrépide reçoivent les équipes martiniquaises du Réveil Sportif et de l'USC Citron.

coupe martinique2019_finale_USC Citron-Réveil Sportif
L'USC Citron défendra le titre acquis en 2018. (Antilles-SPORT)

Les vainqueurs des Coupes de Guadeloupe et Martinique se retrouveront à Baie-Mahault ce samedi pour la 1ère manche de la Coupe Antilles, l’Air Caraïbes Cup Antilles. Les équipes martiniquaises avaient repris le titre l’an dernier. Pour cette édition 2019, le détenteur du trophée est présent chez les hommes ; il s’agit de l’USC Citron. Il seront face au même adversaire, l’Intrépide, finaliste de la Coupe de Guadeloupe. Chez les femmes, le Réveil Sportif défiera l’Etoile de Morne-à-l’Eau, vainqueur en 2017.

Les matchs retour auront lieu le 23 novembre en Martinique

Le programme

Femmes
Etoile / Réveil Sportif (18h30)

Hommes
Intrépide / USC Citron (20h30)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.