France

Coupe de France 2020 : 7e tour

Cpe Fce : Mickael biron envoie Epinal au 8e tour !

Par ujc, publié le 17/11/2019 à 07h54

Mickael Biron et le SAS Epinal (National 2) réalise l'un des exploits du 7ème tour de la Coupe de France ce samedi en éliminant le FC Sochaux (Ligue 2) avec un but du Martiniquais.

tournoi des 4_martinique
Mickael Biron a inscrit le 1er but but spinalien. (Antilles-SPORT)

Mickael Biron réalise un bon début d’aventure avec le SAS Epinal cette saison. L’ancien joueur du Golden Lion poursuit ses bonnes prestations ; cette fois en Coupe de France. A domicile face au 5ème de Ligue 2, le FC Sochaux, le Martiniquais inscrit le 1er but du SAS Epinal à la demi-heure de jeu. Le pensionnaire de National 2 s’impose 2 buts à 0 et créé l’exploit. Mickael Biron sera au rendez-vous du 8ème tour.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.