France

Coupe de France 2020 : 8e tour

Cpe Fce : Mickael Biron et Epinal s’offrent un quart historique !

Par ujc, publié le 29/01/2020 à 05h28 - Mis à jour le 01/02/2020 à 09h58

Mickael Biron et la SAS Epinal se qualifient ce mercredi pour les quarts de finale de la Coupe de France après son héroïque succès face à Lille. Le Martiniquais et son club de Nationale 2 se hissent à ce niveau de la compétition pour la 1ère fois de leur histoire.

Cpe Fce2020_8e final-epinal
Mickael Biron (à gauche) jouera les quarts de finale de la Coupe de France avec Epinal. (FFF)

Il y aura un ancien pensionnaire de la Régionale 1 en quart de finale de la Coupe de France. Mickael Biron et son club d’Epinal réalisent l’un des exploits des 8ème de finale en éliminant Lille, le vice-champion de France , sur le score de 2 buts à 1. L’ancien attaquant du Golden Lion et ses coéquipiers renversent l’actuel 7ème de Ligue 1 qui avait pourtant rapidement ouvert le score.

Les Spinaliens seront en compagnie d’une autre équipe de Nationale 2, Belfort, ainsi que de 6 pensionnaires de Ligue 1 : PSG, Saint-Etienne, Rennes, Dijon et des 2 derniers qualifiés (Marseille / Strasbourg et Nice / Lyon).

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR