Martinique

Une convention contre la violence dans le football !

Par N.E.A, publié le 01/02/2020 à 08h12 - Mis à jour le 02/02/2020 à 08h50

La Ligue de Football de Martinique, l'Union Nationale des Arbitres de Football de Martinique et le Procureur de Martinique ont signé ce vendredi une convention visant à lutter contre la violence.

arbitres (1)
La convention devrait offrir un traitement plus rapide lors des actes de violence à l'encontre des arbitres. (Antilles-SPORT)

Cette nouvelle convention devrait permettre un traitement plus rapide des incivilités dans le football avec la nomination par le Procureur d’un référent sport qui prendra en charge les dossiers. Cette signature intervient alors que la LFM a suspendu les compétitions séniores durant 15 jours (jusqu’au 2 février) après le dépôt de sifflet des arbitres. Cet acte s’ajoute à la réunion avec les chargés de sécurité des clubs.

Cela suffira-t-il à ramener la sérénité sur les stades ?

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR