France

Coupe de France 2020 : 16e finale

Cpe Fce : Biron et Epinal stoppent l’aventure réunionnaise !

Par N.E.A, publié le 18/01/2020 à 06h10 - Mis à jour le 19/01/2020 à 05h21

La belle épopée des Réunionnais de la JS Saint-Pierroise en Coupe de France s'est achevée ce samedi en 16ème de finale sur la pelouse du SAS Epinal du Martiniquais Mickael Biron.

FBL-FRA-CUP-EPINAL-SAINT PIERROISE
Le petit poucet, la JS Saint-Pierroise bousculé Epinal avant de céder en prolongation (FFF)

Pour le 1er 16ème de finale de l’histoire pour un club réunionnais, les choses ont bien mal débuté pour la JS Saint-Pierroise. Le dernier représentant ultramarin a perdu son capitaine, exclu après un quart d’heure sur la pelouse du SAS Epinal. La formation de Nationale 2 n’a tout de même pas su profiter de sa supériorité durant le temps réglementaire face à des Réunionnais bien organisés. Mickael Biron et ses coéquipiers vont trouver la faille à 2 minutes de la fin de la prolongation pour s’offrir se hisser en 8ème de finale pour la 2ème fois de son histoire. Le Martiniquais poursuit sa belle saison dans les Vosges et met fin à celle de la JS Saint-Pierroise qui aura réaliser une belle performance.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR