Martinique

Coupe de Martinique 2020 : 1e tour

Cpe Mque : L’US Riveraine met l’UJ Monnerot au tapis !

Par N.E.A, publié le 19/01/2020 à 11h04 - Mis à jour le 22/01/2020 à 06h49

Le 1er tour de la Coupe de Martinique s'est poursuivie ce samedi avec 2 surprises ; les éliminations de l'UJ Monnerot (Régionale 1) et du CS Case-Pilote (R2), respectivement par l'US Riveraine (R2) et le CODST (R3).

cpeMque2020_1e tour_codst-cscp
Kévin Isauty et le CODST ont pris le meilleur sur le CS Case-Pilote. (Antilles-SPORT)

Pour ce 1er tour de la Coupe de Martinique 2020, disputé sans arbitres officiels, a mis à l’honneur 2 équipes qui ont éliminé des adversaires hiérarchiquement supérieurs. Sur sa pelouse de Grand-Rivière, l’US Riveraine qui évolue en Régionale 2, a battu l’UJ Monnerot (R1) sur le score de 2 buts à 1 après prolongation. A la peine en championnat depuis novembre (7 matchs sans victoire), les Robertins n’auront pas su profiter de la Coupe pour se relancer. L’autre surprise est venue du stade Pierre Aliker où le CODST, mal classé en R3, a poussé le CS Case-Pilote vers la sortie au terme de la séance de tirs au but (5 à 4) ; le score à la fin de la prolongation était de 2 à 2.

3 des 4 équipes de Régionale 1 engagées dans ce 1er tour se sont qualifiées ; il s’agit du RC Saint-Joseph (5-1 face à l’AS Mon Pito), du CO Trénelle (3-0 face à l’Etincelle) et du Réveil Sportif (3-2 face à l’Excelsior); elles rejoignent les autres clubs de l’élite, exempts de ce tour. 12 formations de Régionale 2 poursuivront leur parcours dont le Golden Star, vainqueur du choc face à l’Olympique. Ce dimanche, 2 rencontres sont au programme : US Marinoise (R2)  / AC Vert-Pré (R2) et Gauloise (R3) / JS Marigot (R3). Le match entre les Anses d’Arlet FC (R2) et le SC Lamentinois (R3) a été arrêté.

Les qualifiés

R1 : CO Trénelle, Réveil Sportif, RC Saint-Joseph et les 10 exempts
R2 : Assaut, CS Vauclinois, Eclair, Emulation, Etendard, Golden Star, Good-Luck, JS Eucalyptus, New-Club, Silver Star, Stade Spiritain, US Diamantinoise, US Marinoise et US Riveraine
R3 : CODST, Entente Saintannaise, Eveil, Gauloise

 

Réaction (1)
  1. Mo Narcisse
    Mo Narcisse 19/01/2020 à 12:05
    Bravoo Manmay granriviè
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR