France

Clap de fin pour Didier Dinart à la tête des Experts !

Par O.R., publié le 27/01/2020 à 11h24 - Mis à jour le 01/02/2020 à 07h04

Le sélectionneur Didier Dinart a été remercié par la Fédération Française de Handball à 3 mois du tournoi qualificatif pour les Jeux Olympiques et quelques semaines après l'échec des Championnats d'Europe.

didier dinart
Didier Dinart n'est le sélectionneur de l'équipe de France. (DR)

C’est le sélectionneur qui a été éjecté après le cuisant échec du dernier championnat d’Europe en Norvège ! La fédération française de handball a en effet décidé de mettre Didier Dinart à l’écart alors qu’elle lui avait pourtant affirmé son soutien juste après l’élimination début janvier ; la France n’avait pas franchi le 1er tour de la compétition, une 1ère depuis 30 ans ! Le Guadeloupéen a donc été remercié après 4 ans, un titre de champion du monde (2017) et 2 médailles de bronze à l’Euro 2018 et au Mondial 2019. Il semblerait que la fracture entre certains joueurs et lui soit trop grande selon la fédération. Didier Dinart devrait être remplacé par son adjoint, Guillaume Gille avec la lourde tâche de qualifier les Experts pour les Jeux Olympiques.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR