Guadeloupe

Gold Cup 2021

Gold Cup : Les Guadeloupéens connaissent leur échéancier !

Par O.R., publié le 26/01/2020 à 10h57 - Mis à jour le 27/01/2020 à 12h22

La Sélection de la Guadeloupe connaît les dates de son1er tour de qualification pour la Gold Cup 2021. Les Gwada Boys ont rendez-vous pour le match aller le jeudi 26 mars aux Abymes face à Saint-Vincent et Grenadines.

guadeloupe-oct19
Sur la route de la Gold Cup, les Gwada Boys devront d'abord passer l'obstacle Saint-Vincent. (LGF)

C’est le 26 mars que la Sélection de la Guadeloupe recevra celle de Saint-Vincent et Grenadines dans le cadre du match aller du 1er tour de barrage pour la Gold Cup 2021. Les Guadeloupéens qui ont terminé en tête de leur groupe de la Ligue C des Nations de la CONCACAF seront face à une équipe 2ème de son groupe en Ligue B. Le match retour aura lieu le 31 mars et le vainqueur de ce 1er tour défiera Haïti pour un des 4 derniers billets pour la Gold Cup.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR