Les sélections de Guadeloupe et de Guyane connaissent leurs adversaires pour les matchs de barrage de qualification à la Gold Cup 2021 qui débuteront en mars 2020. Le tirage au sort a eu lieu ce mercredi à Miami.
1er de son groupe en Ligue C des Nations de la CONCACAF, la Sélection de Guadeloupe participera aux barrages de qualification pour la Gold Cup 2021. En mars, les Guadeloupéens disputeront un match aller retour face à Saint-Vincent et Grenadines, 2ème de son groupe en Ligue B. Avec un match aller à domicile, Jocelyn Angloma et ses joueurs devront réaliser une prestation à la hauteur pour espérer poursuivre. En cas de qualification face à Saint-Vincent, les Gwada Boys retrouveront un 3ème de groupe de Ligue A en juin 2020. Le tirage au sort à désigner Haïti, pour un match aller retour décisif pour l’un des 4 derniers tickets pour la Gold Cup.
La Sélection de Guyane, elle, a terminé à la 2ème place de son groupe en Ligue B. Elle sera face aux Bahamas en mars, avec un match retour en Guyane. En cas de qualification, les Yana Doko joueront leur place ne Gold Cup en juin face à Bermudes.
Les 4 équipes qualifiées au terme des 2 tours rejoindront pour la Gold Cup 2021 le Canada, le Costa Rica, Curaçao, le Salvador, Grenade, le Honduras, la Jamaïque, la Martinique, le Mexique, le Panama, le Surinam et les USA.
Match 1 ; Guadeloupe / Saint-Vincent et Grenadines
Match 2 ; Barbade / Guyana
Match 3 ; Bahamas / Guyane
Match 4 ; Guatemala / Montserrat
Vainqueur Match 1 / Haïti
Vainqueur Match 2 / Trinidad et Tobago
Vainqueur Match 3 / Bermudes
Vainqueur Match 4 / Cuba
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation