Martinique - Yoles Rondes

Yvon Nella a franchi sa dernière ligne d’arrivée !

Par ujc, publié le 11/12/2019 à 09h26 - Mis à jour le 14/12/2019 à 04h29

Yvon Nella, ancien responsable des chronométreurs du Tour des Yoles et du Tour cycliste de Martinique, est mort ce mercredi des suites d'une longue maladie à l'âge de 75 ans.

yvon nella
Yvon Nella a tiré sa révérence. (Antilles-SPORT)

Le monde du sport et plus particulièrement de la yole et du cycliste perd ce mercredi un élément important. Yvon Nella a été responsable des chronométreurs sur les courses cyclistes ainsi que sur le tour des yoles jusqu’à ces dernières années. Ancien enseignant, Yvon Nella est mort des suites d’une longue maladie à 75 ans. Passionné de statistiques et de bons mots, le « maître du temps » laissera une trace indélébile sur le tic-tac de l’éternité.

La Rédaction d’Antilles-Sport présente ses sincères condoléances à sa famille, à l’équipe des chronométreurs ainsi qu’à ses amis.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR